POLITIQUE de confidentialité

Sané-Vantilt BVBA traite les données à caractère personnel conformément à la présente déclaration de confidentialité. Pour de plus amples informations, ou pour toute question ou remarque concernant notre politique de confidentialité, nous vous invitons à contacter Jorien Swinnen, notre Marketing Manager ([email protected] ou 0494/723 871).

Finalités du traitement

Sané-Vantilt BVBA collecte et traite les données à caractère personnel des clients à des fins de gestion des commandes et de la relation clients (entre autres, administration clients, suivi des commandes/livraisons, facturation, suivi de la solvabilité, profilage et envoi de contenu marketing et personnalisé). Profilage : Facebook Ads, Google Display Network, e-mail marketing, Google Analytics.

Fondement(s) juridique(s) du traitement

Les données à caractère personnel sont traitées en vertu de l’article 6.1 du Règlement Général sur la Protection des Données [(a) (consentement),] [(b) (nécessaire à l’exécution d’un contrat ),] [(c) (nécessaire au respect d’une obligation légale)], [(f) (nécessaire aux fins de notre intérêt légitime d’entreprendre)].

[Dans la mesure où le traitement des données à caractère personnel a lieu en vertu de l’article 6.1. a) (consentement), le client a en tout temps le droit de retirer l’autorisation accordée.]

Transfert à des tiers

Si cela s’avère nécessaire à la réalisation des finalités susmentionnées, les données à caractère personnel du client seront communiquées à d’autres entreprises (du groupe Sané-Vantilt) au sein de l’Espace économique européen, lesquelles sont directement ou indirectement liées à Sané-Vantilt BVBA ou à tout autre partenaire de Sané-Vantilt BVBA.

Sané-Vantilt BVBA garantit que les destinataires concernés prendront toutes les mesures techniques et organisationnelles requises pour assurer la protection des données à caractère personnel.

Délai de conservation

Les données traitées à des fins de gestion de la relation clients seront conservées pendant le temps nécessaire pour satisfaire aux exigences légales (entre autres en matière de comptabilité).

Droits d’accès, de rectification, à l’effacement, à la limitation du traitement, d’opposition et à la portabilité des données à caractère personnel

Le client a en tout temps le droit d’accéder à ses données à caractère personnel et de les (faire) rectifier si ces dernières s’avèrent incorrectes ou incomplètes. Le client a également en tout temps le droit à l’effacement de ces dernières, d’en faire limiter le traitement ou de s’opposer au traitement des données à caractère personnel le concernant, en vertu de l’article 6.1 (e) ou (f), y compris le profilage sur la base de ces dispositions.

En outre, le client a le droit de recevoir une copie de ses données à caractère personnel (dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine) et de faire transmettre les données à caractère personnel à des entreprises tierces.

Afin d’exercer les droits susmentionnés, il est demandé au client :

  • d’adapter lui-même les paramètres de son compte client ; et/ou
  • d’envoyer un e-mail à [email protected].

Marketing direct

Le client a le droit de s’opposer, et ce, gratuitement, au traitement de ses données à caractère personnel à des fins de marketing direct.

Réclamation

Le client dispose du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission de la protection de la vie privée (rue de la presse 35, 1000 Bruxelles – [email protected]).

— 5 novembre 2018